Qui sommes nous?

Née en 1985, date où tout a débuté, Carole poussait ses premiers cris...

Un beau bébé (environs 2,3kg, deux pieds et deux mains conformément a la réglementation de l'époque ) dont les premiers mots n'ont pas été "maman" où "papa" mais "bougie"!

Peut être un signe...?

Pour ce qui est de David, il est un peu plus vieux, 1977 un très bon cru.

Lui a surpris ses parents, non pas par ses premiers mots, mais parce-qu'il est né barbu et chevelu.... on l'a tout de suite comparé à Jésus, du coup ses chevilles n'ont jamais vraiment dégonflées...

Bref... quelques dizaines d'années plus tard ils se rencontrèrent et s'unirent pour le meilleur et pour la cire.

 

2014 :

 

Carole se souvient de ses premiers mots et cette phrase tourne en boucle dans sa tête.

-"Les bougies c'est bien, mais c'est fade et c'est  trop neutre, il faut remédier à ça!"

 

De 2014 à 2015 :

 

S'en suit une multitude de tentatives et de recherches sur internet... On peut y trouver des bougies décorées, parfumées, mais toujours pas La Bougie  illustrée!

C'est alors qu'un beau jour après moultes tentatives et beaucoup de bricolage Carole et David trouvent Le truc, ils réussissent a incruster un motif dans une bougie!!!!

Wooooooow super, génial, ils sautent de joie tous les deux dans toute la maison!

Mais ils se rendent vite compte que oui, la bougies est décorée mais non, elle n'est pas de bonne qualité et ne peut être commercialisée...

 

De 2015 à 2016 :

 

Ils peaufinent la technique à force de travail acharné et réussissent a obtenir un résultat parfait!

 

Noêl 2016 :

 

L'heure de dévoiler les bougies est arrivée.

Ils décident de fabriquer une bougie personnalisée pour chaque personne de la famille et de leur offrir. Bien entendu, sans leur dire que ce sont eux qui les avaient fabriqués.

Le golum pour tatie, le blazon de Marseille pour le cousin, une jolie fleur pour maman etc... (Il y a même eu une photo de Brad Pitt mais shut....Je ne dirais pas pour qui.) 

A l'ouverture des cadeaux, les bougies ont eu un énorme succès, tant bien, que notre propre famille à eu du mal a nous croire quand nous leur avons annoncé que c'était nous qui les avions crées! ( Oui comme dans la pub, "C'est moi qui l'ai fait!" Ouais c'est ça, et la marmotte....)

 

Février 2016 :

 

Le Cabinet De Cire voit le jour.